Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laissez parler les ptitspapiers
4 septembre 2010

Au hasard d'un café...

...tout peu arriver !

Convaincue depuis longtemps que je ne ferai pas de blog "perso", ce midi mon avis bien tranché est parti en poussière !
Au détour d'un café avec Alexandra de
la Princesse au petit pois, l'envie est venue de faire un blog plein de vie et de couleurs (même si la tendance n'aime que le blanc! ).

 

je suis donc HEUREUSE d'avoir changée d'avis et espère vous captiver avec

les coulisse de ma boutique !

flowerpower

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le plus gai c'est de le vivre, puis de choisir ce qu'on y met, et puis plus tard si on continue... c'est une vie "entre parenthèses", irréelle et pourtant bien prenante... bonne aventure, surtout avec votre livre :-)
A
Chouuuuuuèèèèèèète !!! <br /> Hier soir j'ai bien pensé à toi, j'avais oublié à la boutique la batterie de mon ordi et je n'ai même pas pu l'allumer! Tu imagines ma déception de ne pas pouvoir admirer ma nouvelle bannière!<br /> Contente de te compter parmi les "petites histoires de vie" de mon blog...Bon dimanche, courage, pensons à tous ces créateurs qui bossent aujourd'hui comme nous, on se sentira moins seules! :o))
Laissez parler les ptitspapiers
Publicité
Publicité